Malgré cette sous performance relative, la performance cumulée de l'année 2011-2012 est nettement supérieure avec une surperformance moyenne de 550 points de base.
En attendant une baisse des marchés pour éventuellement augmenter notre surperformance, nous restons à l'achat sur l'ensemble des fonds.
Ci-dessous les tableaux représentent la performance de l'année 2012 des OPCVM, de nos positions ainsi que la performance relative, puis dans le 2ème tableau un récapitulatif des années 2011&2012.
Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas automatiquement des positions que nous avons dans nos portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.
Pour toute autre service sur des OPCVM, que ce soit notre point de vue sur un fond, sur le choix entre 2 fonds de même catégorie ou une allocation d'actifs, veuillez consulter nos SERVICE PREMIUM
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire