Menu déroulant

. .

mercredi 12 décembre 2012

Analyse Graphique €/$: La hausse se poursuit en attendant le FOMC ce soir

Après un achat hier matin sur l'€/ à 1.2945, j'ai soldé mes positions hier après-midi à 1.2988 puis je me suis positionné short avec un stop à 1.2998 en anticipation d'une configuration en pince.
Le scénario a été invalidé rapidement ce qui a entrainé une perte de 10bp.
Comme mentionnée lors de mon dernier post, cette invalidation m'a amener à repasser à l'achat sur ces mêmes niveaux.
La position est actuellement gagnante de 30bps. Mon stop se situe à 1.3013 à très court terme.


Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas automatiquement des positions que nous avons dans nos portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire