Menu déroulant

. .

vendredi 7 décembre 2012

Analyse Graphique: Le CAC40 toujours en hausse mais risque de retournement élevé

Contrairement à l'€/$ le retournement du CAC40 n'a pas eu lieu.
J'ai été surpris du franchissement des 3600 points en clôture. Cependant cette cassure ne me semble pas très significative.
Nous clôturons juste au dessus de ce niveau. Deplus nous avons un quasi doji, après une forte hausse depuis plus de deux semaines. Nous avons également de nombreux indicateurs techniques indiquant une zone de surachat.Tout ceci m'amène à être prudent.

Sur des niveaux aussi critiques, comme pour l'€/$,  je décide d'utiliser des UT plus courte en gardant bien évidemment les niveaux importants en UT jours.



Je ne dirai qu'une chose sur ce graphique en UT30mn , même si je ne crois pas fondamentalement à la hausse actuelle,  laissons nous porter par la tendance.


Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas automatiquement des positions que nous avons dans nos portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire