Menu déroulant

. .

jeudi 27 décembre 2012

Analyse Graphique €/$: J'encaisse ma perte de 18pips

Lors de mon post du 21/12, j'avais mentionné un stop en clôture de bougie en UT4h. La nuit dernière le stop fut touché à 1.3233.J'encaisse donc une perte de 18 bips. Pas  de forts mouvements attendus pour ces prochains jours (range entre 1.315 et 1.3310).


Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas automatiquement des positions que nous avons dans nos portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire