Menu déroulant

. .

mardi 6 septembre 2011

Olivier Delamarche - BFM Business - 06/09/11



5 commentaires:

  1. En parfait accord avec les commentaires d'Olivier DELAMARCHE....! Le système financier mondial va s'effondrer, comme un château de cartes...! seule, la date est incertaine.

    Thierry FOURGEAUD Consultant à 44100 - NANTES

    Le 6 Septembre 2011

    RépondreSupprimer
  2. foutaise, il spécule à la baisse parce qu'il a un intérêt, à ce moment là pourquoi pas la fin du monde en 2012..........

    RépondreSupprimer
  3. @ Thierry: Entièrement d'accord avec toi et donc O.Delamarche.
    @Anonyme: Mr O.Delamarche cogère un OPCVM action (avec un minimum de 60% d'actions françaises). Il subit donc dans une certaine mesure la baisse des marchés.
    La répartition de son portefeuille est disponible via ce lien: http://www.platinium-gestion.fr/fichiers/produits/Fiche_Platinium__07_2011.pdf
    On ne peut nier également la situation inquiétante de certains pays et donc un risque de défaut important pour plusieurs pays.

    En revanche, je suis d'accord qu'il en fasse un peu trop, mais il joue le jeu des médias. Il fait de l'audience, il est anticonsensuel et cela lui amène une certaine reconnaissance au niveau national ainsi que pour sa société de gestion.
    Cependant, on peut lui reconnaitre une chose:sa bonne vision des marchés depuis le début de l'année.

    Maintenant attention, sans vouloir nier le moins du monde la possibilité d'une baisse des marchés, il est bon de se rappeler que c’est parfois quand plus personne n’y croit que surviennent les plus beaux rebonds sur le court terme donc beaucoup de prudence et de sagesse pour ces prochaines semaines.

    RépondreSupprimer
  4. Depuis que je suis en BX4 mes journées sont belles.. je renforce chaque rebond et je prends mes PV mon OBJ 2450. Apres adviendra que pourra, la situation éco sera ce qu'elle sera je n'y pourrai rien.

    FRED

    RépondreSupprimer
  5. @ FRED: Je crois que nos opinions convergent (cf catégories sur OPCVM) et portefeuille CAC40.

    L'objectif de 2450pts sur le CAC40 n'est pas loin de mes pensées.
    En revanche je pense qu'un rebond sur le très court terme n'est pas exclure.
    Voici un article récent du blog qui pourrait t'intéresser:
    http://labforecast.blogspot.com/2011/08/real-mega-bears-update-27082011.html

    A+

    RépondreSupprimer