Menu déroulant

. .

vendredi 15 mars 2013

Analyse Graphique CAC40: Presque touché et coulé

Casser la résistance et franchir le Fibonacci 38.2% semblait difficile pour le CAC40 cette semaine. Les bulls ont essayer de casser le niveau de la résistance hier en UT jour mais il semble bien que les forces s'équilibrent. Le RR ne semble vraiment pas bon pour les Bulls à court terme.




Tous les propos qui sont tenus sur ce blog ne représentent pas de recommandations de placement en tant que telles. Il s’agit de fournir des idées et d’offrir un espace convivial de discussion.
Ces avis ne représentent pas des positions que je détiens dans mes portefeuilles.
Chaque personne est consciente des risques inhérents aux investissements boursiers.
Les propos n’engagent que l’auteur, et ne sauraient en aucun cas constituer une recommandation ou un conseil, mais uniquement une information générale.

2 commentaires:

  1. cette ligne de résistance en oblique baissière n'est peut etre pas vraiment pertinente eu égard à l'approximation de l'origine de son tracé (années 2008/2009).

    RépondreSupprimer
  2. Certaines obliques sont plus académiques j'en conviens. Cependant, la forte réaction du CAC40 sur cette oblique baissière en 2008 puis deux fois en 2011 me laisse penser que celle-ci est significative. Une baisse lors de ces prochaines semaines sur le CAC40 devrait renforcer la pertinence de ce tracé. Wait and see. Bon week-end

    RépondreSupprimer